EN SAVOIR PLUS ?
-
Acceder à toute l'information
Accès à l’historique des ventes sur 36 mois, rotations d’achats/ventes sur 24 mois, numéros de lots, dates de péremptions, l’ensemble des données sont accessibles au travers d’écrans simples, clairs, sans pop-up. En une seule action, consultez plusieurs fournisseurs distincts pour un seul et même produit. Vous souhaitez analyser vos rotations, estimer ou contrôler vos marges, visualiser vos ventes, connaître la répartition de votre activité ? Des nombreux outils sont à votre disposition et si celui qui vous intéresse n’existe pas, alors concevez-le à partir du moteur de recherche disponible. Avec Crystal, consultez en quelques secondes la copie d’une facture archivée plusieurs années auparavant.
-
Préserver l'integrité de vos données
À chaque instant, au travers de sauvegardes aussi puissantes que diversifier. Vous voulez sauvegarder vos données à votre domicile : rien de plus simple. Travailler tout en réalisant votre sauvegarde externe sur support USB en quelques minutes, c’est classique. Le serveur tombe en panne. Pas de panique et pas besoin d’aide : éteignez tout, relancez la solution. La puissante fonction TOP Security détectera le problème, vous proposera sa correction et démarrera sans autre action le logiciel avec un poste de moins, mais une intégrité totale de vos stocks et fonctions. Un problème sur une base ? Nous remontons les archives sur plusieurs jours pour corriger une éventuelle erreur… Crystal, à chaque situation sa réponse.
-
Evolutivité permanente
Crystal est conçu pour proposer l’ensemble des fonctionalités à l’instant même ou celles-ci sont publiées. Rien à faire : au démarrage de la solution ou en pleine journée, vous héritez en moins d’1/4 heure de la dernière version publiée. Un déremboursement, un changement de TVA, la mise à jour est transparente et automatique.
-
Passer des commandes optimisées
Que ce soit à partir de vos rotations, du moment, des équivalences disponibles dans votre stock, des quantités en stock, du stock de votre confrère, Crystal optimise la proposition de stock et vous laisse libre d’intervenir.
-
Simple et intuitif
Rapide avec une souris, encore plus performant au clavier. Logiciel graphique, qui évolue sans perturber les acquis pour un minimum de formation dans le temps.
-
Adapter le planning à la réalité quotidienne
Grace à l’outil de fréquentation, contrôlez pour chaque jour, à la demi-heure près de l’activité afin de planifier le personnel au mieux de vos besoins.
-
Collaboration entre confrères
Vous avez l’habitude de collaborer avec un confrère, vous ne souhaitez pas le consulter à tort pour un dépannage, Crystal vous permet instantanément selon des critères personnalisables de consulter le stock ou d’accéder à l’ensemble de la fiche produit du confrère en toute simplicité. Ne demandez plus à votre confrère s’il a le produit en stock, mais simplement s’il peut vous dépanner !
-
Mutualisation de ressources
CONSULTEZ instantanément et simplement les stocks d'autres Officines pour ADAPTER votre commande, FUSIONNEZ plusieurs commandes pour n'en transmettre qu'une... Crystal vous propose toute une gamme de fonctions pour OPTIMISER le TRAVAIL COLLABORATIF entre confrères !